Notre société

Depuis plus de 20 ans, les établissements Kerger accompagnent leurs clients en leur proposant des solutions bureautiques et informatiques adaptées à leurs besoins.

Créée par Denis et Diana Kerger, rejoints plus tard par Michaël Kerger, la société a vu le jour au cœur de Neufchâteau, sur une surface commerciale de 40 puis de 150 m2. Aujourd’hui, Kerger occupe un espace commercial de 1080 m2 en périphérie de la ville, sur le Zoning de Semel. L’entreprise familiale propose un large ensemble de matériel et de solutions pour le bureau.

Organisée en deux départements, bureautique et informatique, la société Kerger offre à ses clients des solutions optimales, en fonction de leurs besoins pour assurer un suivi et un développement administratif de qualité.

Au niveau de l’espace bureautique, une papeterie propose un vaste choix de fournitures de bureau. Un copy-service est mis à la disposition de nos clients et nous proposons une large gamme en imprimantes et copieurs. Profitez aussi de nos conseils en aménagement des espaces de bureau ainsi qu’en choix de mobiliers.

Les solutions proposées par nos équipes ont pour objectif de faciliter la vie de nos clients. Nous livrons les fournitures directement dans vos locaux. Pour vos projets d’aménagement, nous prenons en charge les démarches, de la conception jusqu’à la réalisation.

A travers son département informatique, Kerger propose un ensemble complet de solutions. Particuliers et professionnels trouveront auprès de nos équipes, le matériel adapté à leurs besoins. Kerger Informatique, c’est un aussi un service après-vente de qualité et un atelier de réparation pour toutes les marques.

Notre département informatique est composé de conseillers en vente, mais aussi de techniciens, actifs au sein de notre surface commerciale ou directement chez le client. Nous assurons également la mise en œuvre de vos réseaux en entreprise, la gestion du Wi-Fi. Nous implémentons vos logiciels et solutions software professionnelles.

Kerger, c’est une entreprise familiale, à taille humaine. Nous sommes fiers d’offrir un service de qualité avec notre équipe à l’écoute de vos besoins. Nous redoublons d’efforts pour proposer le meilleur rapport qualité-prix tout en vous accompagnant durant tout le processus.

Notre équipe de professionnels à votre service

Kerger est composé d’une équipe de 7 personnes, toutes disponibles pour vous conseiller, vous aider et intervenir rapidement si besoin. N’hésitez pas à nous contacter directement.

  1. Michael Kerger
    Gérant

    Envoyez-moi un email
  2. Thibault Emond
    Spécialiste serveur-réseaux

    Envoyez-moi un email
  3. Thomas Guiot
    Technicien

    Envoyez-moi un email
  4. Benjamin Mernier
    Responsable commercial

    Envoyez-moi un email
  5. Kévin Brasseur
    Technicien

    Envoyez-moi un email
  6. Kévin Rolles
    Conseiller en vente

    Envoyez-moi un email
  7. Laurent Leclere
    Responsable technique

    Envoyez-moi un email
  8. Envie de rejoindre notre équipe ?

    J'ai un profil intéressant

Nos partenaires

Ces partenaires nous ont fait confiance

Recontactez-moi !