Le central téléphonique est l’outil d’accueil par excellence pour votre entreprise.
Malgré l’arrivée de nouveaux moyens de communication, l’appel téléphonique reste le canal de communication privilégié tant pour le professionnel que pour le privé.
Nos solutions proposent des appels externes mais aussi internes sur plusieurs lignes pour faciliter les échanges intra-entreprises sans coût, les liaisons internes étant gratuites.
Un répondeur ou une mise en attente personnalisée sont des options proposés par un central téléphonique professionnel.
Le central téléphonique est disponible dès 3 personnes pour avoir des coûts intéressants.
Les avantages d’un central cloud :
Kerger Informatique a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec 3CX, ayant choisi cette plateforme leader en communication unifiée pour offrir à nos clients une expérience de communication d’entreprise inégalée.
En associant notre expertise à la technologie avancée de 3CX, nous proposons à nos clients une solution optimale pour stimuler la productivité et l’efficacité au sein de leur entreprise. La plateforme 3CX offre des fonctionnalités innovantes telles que la vidéoconférence, la messagerie instantanée et une intégration transparente avec les outils de travail quotidiens.
Avec une infrastructure flexible et évolutive, 3CX s’adapte précisément aux besoins de chaque entreprise, fournissant une solution de communication puissante et fiable. En faisant le choix de Kerger Informatique et de notre partenariat avec 3CX, vous investissez dans l’excellence pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.
Le central téléphonique est l’outil d’accueil par excellence pour votre entreprise.
Malgré l’arrivée de nouveaux moyens de communication, l’appel téléphonique reste le canal de communication privilégié tant pour le professionnel que pour le privé.
Nos solutions proposent des appels externes mais aussi internes sur plusieurs lignes pour faciliter les échanges intra-entreprises sans coût, les liaisons internes étant gratuites.
Un répondeur ou une mise en attente personnalisée sont des options proposés par un central téléphonique professionnel.
Le central téléphonique est disponible dès 3 personnes pour avoir des coûts intéressants.
Une maintenance annuelle est également incluse afin de vous accompagner pour toute modification ou écolage quant à l’utilisation du système. Elle comprend toute intervention à distance ou sur place (en cas de souci plus conséquent ou matériel).
Les avantages d’un central cloud :
Comme il s’agit d’un système accessible par Internet, cela comprend :
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