central téléphonique

Le central téléphonique est l’outil d’accueil par excellence pour votre entreprise.

Malgré l’arrivée de nouveaux moyens de communication, l’appel téléphonique reste le canal de communication privilégié tant pour le professionnel que pour le privé.

Nos solutions proposent des appels externes mais aussi internes sur plusieurs lignes pour faciliter les échanges intra-entreprises sans coût, les liaisons internes étant gratuites.

Un répondeur ou une mise en attente personnalisée sont des options proposés par un central téléphonique professionnel.

Le central téléphonique est disponible dès 3 personnes pour avoir des coûts intéressants.

Les avantages d’un central cloud :

  • Plus besoin d’un téléphone, un simple micro casque sur le PC permet de prendre les appels tout à fait normalement de n’importe où tant que la connexion internet fonctionne.
  • Application Android et iOS gratuite pour recevoir les appels internes sur votre smartphone (bonne bande passante Internet exigée)
  • Vous préférez tout de même un téléphone classique ou portable ? Aucun problème, c’est également compatible grâce au boitier SBC faisant liaison entre votre réseau et le central cloud.
  • Vision claire de l’activité des collaborateurs via l’interface de gestion Webclient
  • Accès facile au journal d’appels depuis l’interface Webclient
  • Transfert et renvoi d’appels entre collaborateurs et vers les numéros externes
  • Chat basique intégré
  • Visioconférence basique intégrée

Kerger Informatique a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec 3CX, ayant choisi cette plateforme leader en communication unifiée pour offrir à nos clients une expérience de communication d’entreprise inégalée.

En associant notre expertise à la technologie avancée de 3CX, nous proposons à nos clients une solution optimale pour stimuler la productivité et l’efficacité au sein de leur entreprise. La plateforme 3CX offre des fonctionnalités innovantes telles que la vidéoconférence, la messagerie instantanée et une intégration transparente avec les outils de travail quotidiens.

Avec une infrastructure flexible et évolutive, 3CX s’adapte précisément aux besoins de chaque entreprise, fournissant une solution de communication puissante et fiable. En faisant le choix de Kerger Informatique et de notre partenariat avec 3CX, vous investissez dans l’excellence pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.

vous êtes intéressé ?

central téléphonique

Le central téléphonique est l’outil d’accueil par excellence pour votre entreprise.

Malgré l’arrivée de nouveaux moyens de communication, l’appel téléphonique reste le canal de communication privilégié tant pour le professionnel que pour le privé.

Nos solutions proposent des appels externes mais aussi internes sur plusieurs lignes pour faciliter les échanges intra-entreprises sans coût, les liaisons internes étant gratuites.

Un répondeur ou une mise en attente personnalisée sont des options proposés par un central téléphonique professionnel.

Le central téléphonique est disponible dès 3 personnes pour avoir des coûts intéressants.

Une maintenance annuelle est également incluse afin de vous accompagner pour toute modification ou écolage quant à l’utilisation du système. Elle comprend toute intervention à distance ou sur place (en cas de souci plus conséquent ou matériel).

Les avantages d’un central cloud :

  • Plus besoin d’un téléphone, un simple micro casque sur le PC permet de prendre les appels tout à fait normalement de n’importe où tant que la connexion internet fonctionne.
  • Application Android et iOS gratuite pour recevoir les appels internes sur votre smartphone (bonne bande passante Internet exigée)
  • Vous préférez tout de même un téléphone classique ou portable ? Aucun problème, c’est également compatible grâce au boitier SBC faisant liaison entre votre réseau et le central cloud.
  • Vision claire de l’activité des collaborateurs via l’interface de gestion Webclient
  • Accès facile au journal d’appels depuis l’interface Webclient
  • Transfert et renvoi d’appels entre collaborateurs et vers les numéros externes
  • Chat basique intégré
  • Visioconférence basique intégrée

 

Comme il s’agit d’un système accessible par Internet, cela comprend :

  • L’hébergement sur des serveurs dernier cri et une ligne internet gigabit
  • Une IP fixe dédiée à votre central
  • La gestion des mises à jour par nos soins